Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patates & Shamrocks
Patates & Shamrocks
Publicité
Archives
20 janvier 2006

c'est triste...

le bog disparaît petit à petit et c'est bien dommage, mais dans un ultime sursaut de vie, voila un petit souvenir pour le club des cinq (garçons :s'abstenir). On avait immaginé un système de drapeaux de couleur et de gommettes si je me souviens bien, mais très inspiré de notre bible collective... Comme j'ai maintenant l'original sous la main, retapez vous quelques fous rires, les filles, ca fait autant de bien qu'un fish and chips (enfin presque).Hermy, à quand la fin du carnet? Que ce bog puisse enfin mourir dans son intégralité...Bien à vous,

Laura.

"On a mis au point un système qui permet de savoir exactement où on en est au point de vue baiser, etc. Voila comment ca marche.

Niveau 1. Main tenue.

2. Prise ds les bras.

3. Baiser en se quittant le soir.

4. Baiser qui dure plus de trois minutes sans reprendre son souffle.

5.Baiser bouche entrouverte.

6.Baiser avec la langue.

7.Carresses sur la partie supérieure du corps en extérieur.

8. Carresses sur la partie supérieure du corps en intérieur (lit).

9. Activité en dessous de la taille.

10. La totale."

Extrait bien entendu de "Mon nez, mon chat, l'amour et... moi" , Le journal intime de Georgia Nicolson par Louise Rennison.

A suivre d'autres extraits si y'en a que ca tente...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les mecs, fallait pas te faire violence comme ca chris, je savais que ca pouvait en perturber certains... Mais comme y'en a d'autres (enfin; UNE seule autre que ca intéresse) je vais mettre en ligne d'autres passages, histoire de faire durer le plaisir nicolson..<br /> au fait sinon, je suis d'accord, l'echelle est sacrément rapide sur la fin<br /> sur ce, bonne soirée
S
Vaut mieux pour ton propre équilibre, ça te perturberait salement. Quant à moi, si j'avais un guide de fonctionnement du poteau irlandais, je me sentirais pas forcément mieux.
M
ouais en fait t'as raison ia des trucs que j'ai pas envie de comprendre ^^
S
Tu n'auras pas tout, parce que: 1- tu risquerais de prendre peur et tu serais dégoûté des filles (ah, si les gars savaient...)<br /> 2- c'est mon réservoir à expressions qui font que seules les filles peuvent me comprendre en cas d'urgence. Et c'est parfois très utile.
M
ah oui au fait, bien sûr que tout le monde est tenté par les autres extraits.
Publicité