Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patates & Shamrocks
Patates & Shamrocks
Publicité
Archives
22 février 2006

18 aout

10 h30: on dirait une assemblée estraordinaire du congrès international des loques professionnelles.

10h32: léo ne décode même plus le français.

10h55: léo laisse omnber son chocolat

10h56: léo écrit texto sur le carnet: "LEO a fin, veut dodo et pis ZUT" et il dessine un petit rond bleu (légendé et signé par "lui")

11h23/ les filles : "ne le laisse pas tomber il est si fragile, etre un homme libéré tu sais c'est pas si facil"

11h52: léo a une overdose de Penneys.

13h58: laura: "faudra te dépêcher avec marion, je crois qu'elle s'impatiente"
léo: "j'aime pas la vitesse, j'ai pas l'adsl, je t'ais dis " (+ clin d'oeil)

13h21: le séjour devien un vrai baisodrome, la bataille pour sauter sur les derniers mecs, fait raaagge.
" pokémon, attrapez les tous!" (hermy)

13h24: hermy : " il est où le magasin de bouggie?" (parole de chandelier)

13h27: chris se dit en  S il ne connait pas les jours de la semaine, faut bac plus 5 pour connaitre vendredi, c'est une anné par jour

13h29: herlmy a un tiquet avec un chandelier irlandais

13h34: hermy est multi-fonction.

13h35: hermy "puisque je suis une chandelle, il me faut un chandelier, en plus en soirée je fais tapisserie, docn il me faut un petit tapir!"

13h40: ds le tourniquet, hermy ne veut pas faire chandelle, ms y'a deux couples ds le tourniquet pour enter ds l'univ de sport.
(voila et maintenant on va se coucher! bonne nuit!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité