Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patates & Shamrocks
Patates & Shamrocks
Publicité
Archives
16 octobre 2005

7 août (petite journée)

Premier dimanche. Le brunch c'est sympa, mais les haricots à la sauce tomate ont du mal à passer.

13h20
: Léo: -On a ascencionnné le Pennneys. Enfin bon on se l'est tapé quoi.

15h45
: Un petit Irlandais fait des grimaces dans la vitrine du Penneys. Précocement doué, l'autochtone.

15h50
: Nous, glandus, glandons comme des glands devant... le Penneys.

15h56
: Les brillants auteurs de ces perles de consternance sont priés de nous les rappeler en commentaire. Parce que depuis le temps, j'ai un peu tout forgotten. Voici texto la retranscription de mes hiéroglyphes: "terrains de tennis, foot Karembeu etc... 41 joueurs de foot, nerf optique". Pour le nerf optique, elle est connue, c'est le plus long nerf de l'homme parce que quand on t'arrache un poil de cul tu pleures.

15h59
: Léo sort une blague (peu importe laquelle, elle se ressemblent toutes plus ou moins). Mais pour une fois, c'est pas une de son "cul" (en philo on est en train de voir que les lapsus sont une expression de notre inconscient. J'espère que ça compte que pour les lapsus vocaux parce que sinon je suis mal barrée avec mon problème d'oreille mutante).

16h17
: Les autres Français nous calculent enfin (Joyeux Noël).

16h26
: Léo apprivoise le diabolo.

16h27
: Léo se fait aggresser par le diabolo récalcitrant (en plein dans le "Penneys").

16h45
: Laura et moi-même nous faisons jeter comme des malpropres par les gars pour cause de "sujet de conversation sérieux". C'est pas juste! C'est pas parce qu'on est pliée en deux comme des gamines la plupart du temps qu'on ne peut pas aborder des sujets sérieux. Par exemple qui s'est intéressé à l'église anglicane de Cork? hein?). Et pis nous on se permettrait jamais de tenir lesdits gus à l'écart de conversations les concernant le plus sérieusement de monde. On presque jamais.

17h01
: [je ne publierai pas 17h01.]

17h22
: Sarah se déclare fidèle à son "patalon" à 2€. Jamais elle ne l'a trompé. Mais il a besoin de se laver comme tout le monde, et elle n'ose pas porter une atteinte à la pudeur.

Attendez-vous à entrer dans le prochain épisode dans la période de monrfondissement la plus intense de la cette série. Les héros vont-ils s'en sortir? Les statistiques indiquent que le scénario quotidien passe de 12 pages à 1/2. Auraient-ils perdu leur pouvoir de déconnation? Réponse dans plusieurs semaines...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
là j'avoue que je vois toujours pas...<br /> <br /> si tu veux pas publier, laisse un brouillon, je le lirai après
S
T'en as vraiment aucune idée? c'est marqué "(...)on est fichés".
M
la première est de Léo, la deuxième de moi :D<br /> <br /> c'est aussi moi qui ait fait celle du nerf optique. Note également qu'il manque un (très) grand nombre de blagues sur le pénis (nan j'ai pas dit pénis) que Léo et moi avons faites avant votre arrivée en se baladant dans le magasin sus-nommé (nan je l'ai pas fait exprès la blague du suce nommé :D)<br /> <br /> Enfin bon...<br /> <br /> Il manque aussi ma brillante intervention au diabolo qui a fait venir les autres français vers nous et qu'est-ce qui s'est passé à 17h01 ? :D
L
_ Qu'est-ce ki est le plus grand : un cours de tennis ou un terrain de foot? un cours de tennis car il y a santoro (100 taureaux)alors ke le terrain de foot y a karembeu (40 boeufs)...<br /> _ Combien y avait il de boeufs ds l'équipe de france en 98'? 41 : karembeu + leboeuf...<br /> <br /> voilà voilà ca oré pas été tré grave si tu lé avait oublié...
Publicité