Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patates & Shamrocks
Patates & Shamrocks
Publicité
Archives
22 octobre 2005

8 août

10h02: je suis là depuis 2 minutes et je viens déjà de mordre Les doigts de Laura (par inadvertance sûrement, je m'en rappelle plus).
10h07: L'encre verte du stylo de Laura a jaillit sur sa main, on dirait les mains de Hulk qui se vendaient dans les supermarchés après la sortie du film.
10h28: Les efface-vert n'existant pas, elle se tape un voyage aux goguenots (QG de la tartine).
10h18: Léo se débat au tableau "Sunday, lourd (=Laura) mAde crêpes forher host family". Laborieux.
10h23: Christophe joue du stylo et "he don't know".
10h30: mais comment il fait ça (le stylo).
10h45: "Why don't you like swimming" "Because it's too wet".
10h55: Essais en anglais sur les favourite places de Léo et moi-même: -It's near the sea. -Oh, yes I see.
10h59: Dans le couloir: "Moins de bruit, vous êtes pas tous les seuls."
12h00: Laura bénira ses sandwichs jusqu'à la fin du séjour. Le clan des huit lance des paris à 2€ sur son avenir. "C'est dégueulasse, en plus il fait beau". Et j'aime pas la bière.
15h00: séance de morfondissement intensif.
15h30: la légendaire et infaillible technique de Léo et Christophe au badminton: "Lapin".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour le stylo, c'est une technique ancestrale enseignée par un indien vaudou d'origine pakistanaise, mais ayant reçu une formation de doctorat en dalaï-lama dans le Tibet Slovaque.<br /> <br /> Pour la technique du Lapin, elle est infaillible, sauf quand les autres servent au moment où on la fait ^^ :p
Publicité