Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patates & Shamrocks
Patates & Shamrocks
Publicité
Archives
5 novembre 2005

11 août

C'était le premier jour de la partie de killer, qui n'a jamais terminé...

9h55: JB la grosse quiche se gratte le nez et se fait killer.

11h00: massage du "globe auriculaire" de JB par Léo. Plus simplement, il lui tripote la noreille.

11h05: Laura killée lâchement par mes soins. Animtronik, tu m'as poussée au fratricide.

11h55: on parle nains, elfes et autres liliputiens chercheurs d'or.

12h30: trois "bûcherons maltais" font irruption dans le parc, mais "syrien".

12h39: rap des schtroumpfs (cf la compil du séjour) par Christophe. Live in the park par Léo et Christophe avec micro (banane et parapluie). Sont-y pas beaux?

12h40: [me rappelle plus des circonstances] "3 cons et un couffin" suivis de "4 couffins et Léo" [si je me relis bien]

13h30: jeux coquins dans le bus pour l'Université. [je sais plus entre qui]

13h50: les 2 Guillaume bouffent de l'herbe (cf les mémorables photos de la bataille).
Marion a du mal à s'organiser dans ses mouvements, c'est son génotype de troll qui contient le gène de la vache folle aussi.

18h00: [m'en souvient plus] "championnats du monde de destruction de "smoke zone".

19h00: débat sur les boîtes aux lettres-poubelles-bites d'amarrage.
                                                                                  
live_in_the_park1live_in_the_park_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben alors "Superbes photos superbement scannées de et par la plus superbe fille de l'univers du shamrock en folie et même de tout l'univers tout court (et pourtant infini)".
M
Aucun intérêt à faire pour tout le monde pareil. Si tu veux autre chose tu demandes.
S
Ben "les photos d"Hermine" si tu cherches à faire pour tout lemonde pareil
M
doucement, doucement, je suis pas plus vif qu'en Irlande moi !<br /> <br /> Tu veux quel nom pour l'album ? J'en crée un dont je changerai le nom plus tard.
S
Je pourrais les mettre en pluys grands si tume faisais un album :)))))))))))))))<br /> JE PEUX PAS LE CREER MOI-MEME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité