Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patates & Shamrocks
Patates & Shamrocks
Publicité
Archives
10 novembre 2005

12 août

A voir l'épaisseur du carnet pour cette journée, j'en déduis que le morfondissage intensif se prolongeait côté rédaction-secrétariat.


10h45
: Léo: Ben Laden et Bush font la course. Qui gagne? BL a deux tours d'avance. Il jouent aux échecs, qui perd? Bush, il a réussi à se faire prendre 2 tours par un fou.

13h00: Charlie et ses drôles de vannes.

13h05
: Radiateur humain après la danse d'Hélène et des garçons. Comme on peut le voir, chacun a un style très particulier. Christophe tend plus que les autres vers le boogie, les jumeaux enjambent une hypothétique merde de chien, Léo fait plus dans le foot, et JB tombe carrrément dans le rugby en se livrant au périlleux exercice du Haka (Ka ora Ka ora...).

danse_d_h_l_ne_des_gar_ons












radiateur_humain1







13h26: Si tes mains s'ennuient... Tes mains s'ennuient-elles? Sen Hui, t'es là? SANS NUTELLA?????????????
S'enduit n'est pas là.

13h27: Léo chante tout seul comme un con parce qu'il est seul et tout con (elle est de moi celle-là. J'adore les parallélismes).

17h00: Laura doit acheter 6 paquets de couches (encore un lapsus auditif). Mais je sais plus ce qu'elle devait acheter initialement.
Les lapsus, c'est comme les dérivées: ya la primitive, et la seconde qui est la dérivée de la primitive.
Et "elle a couru après des figues" devint "elle court après les filles" (à noter que j'y étais aussi arrivée d'une autre façon, mais je sais plus en partant de quoi).
"Je maintiens, tu me tiens, par la barbichetteuuuuuuuuu..."

C'était bien calme!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi, ce que j'ai retenu d'Irlande côté bouffe, mis à part le fait que j'avais rien à bouffer le midi et que je squattais à la moitié du groupe, c'est ces magnifiques gateaux secs à 41 ct le paquet de 400g :D
B
encore et toujours de l'alimentaire...<br /> ne te rapelles tu pas, Oh mo hermine adorée les dééééééééééélicieux cookies d'irlande?<br /> j'en ai acheté 6 ou 10 pr 1€ pièce je crois pr différents estomacs du groupe. Vive le chocolat!et à mort les couches! PS: sois prudente, consulte un médecin pr tes conduits auditif, ca vaudrait mieux...
Publicité