Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patates & Shamrocks
Patates & Shamrocks
Publicité
Archives
19 novembre 2005

13 août

8h00: Marion (pas Lutran), à Léo: '"Limerick c'est la troisième ville de France, et t'as vu sa taille?".

9h03: Laura:"Mon parapluie s'appelle retour" ->revient-> come back.

9h10: le carnet devient de plus en plus du chinois: "JB-> ton casque est pas très ort Laura; Alors pourquoi ta gueule! (LCh)". gneuh?

9h11: Moi: "Comment dit-on château fort en belge?"..."CHATEAUUUUUUUUUU!!!!(très fort)".

10h23: Estelle:"J'arrive pas à me réchauffer". Christophe doit protester pour ne pas se faire dépouiller de son pull comme un sans pull.

13h30: essais du langage papepipepo, beaucoup plus marrant à l'oral qu'à l'écrit. Josette donne Joposettepette et Christophe... Chripistopophe.

13h42: Selon Chripistopophe, Léo chante comme une bite (sans blague).
On continue avec les prénoms: Lépéopo (ou Lépépopo, ça dépend quel dialecte on applique), Lauporapa, Hepermipine, Saparapa, Lapaï (!), JpiBpé, Fépélipix, Maparionpon.

"Cul baise amour, amour lèche cul, ils craquent suitent et soufflent et suent..." "Herbes et vaches se font des couettes... Amour est beau, cul est mignon, l'un se fait mie l'autre quignon..."Les Wriggles

13h50: CHTPERM: "3km à pied, ça useuh, ça useuh..." Nous:"3 s'maines avec Charlie, ça useuh, ça useuh..."

15h00: Laura à JipiBépé: "Tant qu'à ne pas avoir la bierre, autant avoir la chope."

15h10: Chripistopophe et CHTPERM s'engueulent à propos de GWBush.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vous m'aviez pas encore appelé Krisprolls à ce moment du séjour il me semble...
S
ben maintenant que c'est introduit dans le carnet, tu vas y avoir droit tout le temps avec Krisprolls.
M
ça faisait longtemps qu'on m'avait pas appelé Chripistopophe :D Ca me manquait ^^
Publicité