Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patates & Shamrocks
Patates & Shamrocks
Publicité
Archives
31 janvier 2006

Réponse à SuperMinch

Ca me touche beaucoup que tu te souviennes du coca-Jus de pomme ^^

Sinon, mon pseudo est parti d'un jeu de mot pourrave avec des potes (si, si, je vous assure, je fai des jeux de mots de temps à autres :P) sur Yoda, et on a trouvé que Maitre Soda ça faisait super classe. Comme j'étais le plus petit (plus maintenant :) ), j'ai gardé l'exclusivité du pseudo, et depuis c'est mon pseudo un peu partout :D

Voilà, j'espère que la vuriosité de tous est satisfaite !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut les gens vous etes pas trop melancoliques du voyage ????????? moi SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII meme si j'ai revu certaines personnes ca me rend triste de penser que tout ca c'est du passé et que de si bons moments avec vous ne serons plus jamais possibles ( dans le contexte de l' Irlande) Voilà je vous embrasse tous et toutes .......... BISOUS Françoise !^!^!^!^:p:p:p:p
S
Ma vuriosité est totalement satisfaite. Je vais tenter le coca-jus de pomme un de ces jours. On verra ce que ça fait.
Publicité