Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patates & Shamrocks
Patates & Shamrocks
Publicité
Archives
21 février 2006

congrès hivernal des shamrocks 2006

eh ouais durant ces chères vacances de février, certains anciens de limerick ont décidé de se rendre visite en locurence, c'est moi, laura qui passe chez mon hermine adoré et chez ce cher christophe, j'ai bien essayé de revoir sarah, ms la vilaine est indisponible apparement....Bref nces joyeuses retrouvailles à Chambéry se passe fichtrement bien et va y que je bouffe du toblerone et va y que ca cause de bouffe (un peu moins toute fois qu'avec le club des cinq ) et va y qu'on parle de... bref ca regarde pas tout le monde non plus....
Dasn tous les cas, melle hermy ici présente et moi même avons décidé d'accorder quelques jours de vie supplémentaires (encore ) à ce cher bog et voici donc pour vous en exclusivité une photo de deux nouvelles espèces, fraîchement découvertes sur les pistes de savoie; j'ai nommé le caribou-croisé-shamrock ainsi que son cousin proche le gnou-croisé-shamrock... (les vidéos passent pas, et c'est bien dommage!)
IMG_0005.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité